Pour les célibataires, cette journée ne sera pas pour vous celle des grandes passions tumultueuses, mais bien celle des relations calmes et tendres. Pourtant cela n'exclut pas du tout la possibilité de rencontrer le grand amour. Si vous vivez en couple, moins stressé, moins angoissé, vous pourrez faire le point sur votre vie conjugale. Ceux d'entre vous qui envisagent une rupture pourront peser le pour et le contre, et prendre une décision mûrement réfléchie. Et ceux qui viennent de rompre commenceront à se sentir mieux dans leur peau.
Il faudra penser à maîtriser votre facture téléphonique. Vous étiez souvent trop bavard au téléphone, et cela a eu des incidences désagréables sur vos fins de mois ! Abandonnez votre mauvaise habitude de raconter votre vie au téléphone !
Vénus en cet aspect vous aidera à conserver un bon équilibre physique ou, si vous êtes malade, à vous soigner efficacement. Mais attention, cette planète rend terriblement gourmand et, pire, sous son influence, la moindre calorie en trop se traduit par des rondeurs en plus !
Il sera possible que vous ayez à mettre fin à une affaire dont vous avez été le principal instigateur. Ne reculez pas devant vos responsabilités, d'autant que la journée sera propice à une remise en ordre, dans tous les domaines.
Vous entendrez tenir d'une main plus ferme les rênes de votre foyer. Gare à ceux qui essaieraient de contester votre autorité ! Veillez toutefois à vous montrer un peu plus souple avec vos enfants, sous peine de provoquer un petit conflit.
La planète Mercure vous incitera à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nombreux seront les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d'autrui.
Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier (Confucius).
458
Ne soyez pas excessif dans vos réactions ou vos propos.