Le secteur du couple et de l'amour sera mis en vedette. Au programme donc : charme, séduction, tendresse et complicité. Offrez-vous des intermèdes à deux, un dîner aux chandelles, pour profiter au mieux de cette bonne ambiance astrale. Célibataire, il y aura de grandes chances pour que l'on succombe à votre charme. Il y aura même des idées de mariage dans l'air. Quelqu'un de très réservé et qui s'était tenu à l'écart jusque-là va vous montrer combien il tient à vous. Le bonheur amoureux sera donc à portée de main, vous n'aurez qu'à le cueillir !
Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).
Très grande forme. D'un côté, vous n'aurez aucun problème à craindre. De l'autre, grâce au soutien de Mercure, vous disposerez d'importantes réserves énergétiques, tant sur le plan physique que psychique.
Dans le domaine professionnel, vous viserez haut et serez bien décidé à atteindre rapidement les buts que vous vous êtes fixés. Grâce au concours des astres, vous obtiendrez des appuis précieux.
Un de vos enfants aura sans doute besoin plus que jamais d'être écouté et de se sentir compris. Soyez attentif et disponible. Mercure vous indiquera ce que vous devrez faire pour aider cet enfant en détresse.
Vous pourriez trouver épanouissement si, en dehors de votre vie familiale et professionnelle, vous vous atteliez à une oeuvre généreuse où vos qualités morales, intellectuelles et affectives auraient la possibilité de s'exprimer, de se développer, et où vous pourriez donner la pleine mesure de vos capacités. Songez-y !
Dans la science de soi, nul n'est passé maître (Georg Lichtenberg).
326
Offrez-vous un bon dîner en ville en compagnie de l'être aimé.