Doté aujourd'hui par la planète Vénus bien aspectée d'une imagination débordante, vous saurez introduire de la fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver. Aucun problème en vue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde. Célibataire, pas évident de vous situer en ce moment. D'un côté, Pluton vous poussera à tenter des expériences inédites ; tandis que de l'autre, Saturne, qui joue les moralisateurs, vous freinera des quatre fers.
Les rentrées d'argent seront bonnes et même très bonnes, mais les dépenses auront tendance à grandir. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Mettez de l'ordre dans vos finances et soyez plus circonspect dans vos placements.
Côté santé, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites nerveuses. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.
Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n'aurez aucun mal à obtenir divers avantages. Si vous avez besoin de capitaux pour donner plus d'envergure à vos affaires, ce sera le moment de vous en occuper.
Cette journée, dominée par la Lune, vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.
Vous aurez tendance à attacher trop d'importance à ce qu'on pense de vous, ce qui peut vous être préjudiciable en freinant votre élan. "Les chiens aboient, la caravane passe" (proverbe persan).
Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes (La Rochefoucauld).
175
Modérez vos ardeurs. Car en cherchant à aller trop vite, on risque des dérapages.