Couples :
Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement.
Célibataires :
Vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Mais après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !
Des litiges à propos de finances pourront provoquer quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Avec le Soleil et Mercure en charge de votre santé, vous jouirez d'un bon dynamisme. Certes, Saturne et Vénus peuvent causer des maux de dos ou fragiliser votre gorge, mais cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Si ces terrains sont sensibles, évitez les mouvements violents et ne forcez pas sur votre voix.
Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane.
Vous prendrez bien soin d'établir une nette distinction entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Au sein de votre famille, vous vous accorderez du bon temps.
"C'est un bonheur pour nous qu'il n'y ait rien de parfait sur la terre" (Oxenstierna).